télépathie
Cette autobiographie sous forme d’un patchwork de souvenirs fait résonner les noms de cabarets désormais disparus, fait revivre des artistes oubliés et permet de partager une tranche de vie de GILLES et BLAISE.
Ce couple d’artistes s’imposa dans les années 1970 avec un numéro de télépathie atypique et fut aussi : producteur de films, restaurateur du Château de Belflou (Aude), styliste, ventriloque, directeur d’exposition et de spectacles ! Une vie sans répit qu’ils nous dévoilent aujourd’hui… Ce récit autobiographique est suivi de
l’intégrale du code de télépathie de GILLES et BLAISE
GILLES se produit toujours sur les plus belles scènes internationales notamment en Chine, et en chinois ! Resté secret pendant un demi-siècle, ce code inédit présente des innovations décrites ici pour la première fois : comment avoir un temps d’avance permanent, comment utiliser un code verbal que le public semblera ne pas entendre, comment renforcer le pouvoir de la « voyante » ? Vous saurez tout !
« Écrit dans un style alerte et toujours amusant, cet ouvrage comble une lacune dans la littérature magique et vous allez découvrir un code Indiscutablement EFFICACE. »
Jean MERLIN
« Régalez-vous avec ce code UNIQUE, dont on peut dire aujourd’hui qu’il est le plus COMPLET et le plus astucieux de ceux que je connaisse. »
Philippe SOCRATE
« Quelle rapidité, quel temps d’avance, quelle fluidité. Du vrai MENTALISME ! Ce livre deviendra un incontournable de notre patrimoine magique… »
ANTONIO
———————————————————————————————————————-
GPS Mental
Résumé
Au cours de cette expérience, le mentaliste devine une ville simplement pensée par un spectateur. Ce dernier est le seul à la connaître, il ne l’écrit pas, il ne la révèle à personne et pourtant, sa pensée est sondée, comme par magie.
Le tout tient dans une enveloppe, un effet de mentalisme à toujours avoir sur soi.
Descriptif
1 – Le mentaliste présente une carte géographique indiquant les principales villes de France. Un spectateur en choisit une mentalement, sans l’écrire ni l’annoncer à personne. Son choix se fait parmi une centaine de destinations possibles !
2 – Le mentaliste lui présente alors quelques cartes de France « partielles » sur lesquelles figurent certaines villes et pas d’autres (elles servent à l’école pour apprendre à situer les villes les unes par rapport aux autres). Le spectateur annonce simplement s’il y voit la ville à laquelle il pense ou non.
3 – Le mentaliste, sans regarder les cartes ni le spectateur est alors capable de deviner la ville pensée. Du mentalisme à l’état pur.
La méthode est très simple et le tour se prête à de nombreux thèmes de présentation : école, voyage, culture, randonnée, etc.
Vous recevrez 8 cartes de France au format A5, une enveloppe qui contient l’ensemble, une étiquette pense-bête et la notice.
Benoît ROSEMONT « Votre enchanteur »
06 81 73 87 81